Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Derniers commentaires
2 octobre 2007

confettis

Il est
Tout à fait impensable
Il est
Tout à fait hors de question
Que tu
Viennes t'asseoir à ma table
Que tu
Me fasses la conversation
Il est
Tout à fait indispensable
Que l'air
Puisse entrer dans mes poumons
Jamais
Tu ne seras invulnérable
Jamais
Tu ne pourras être aussi bon

Je te la laisse
Je te la laisse
Ta place au paradis
Je te la laisse
Je te la laisse
Fais-en des confettis

Je vais
Te rayer de ma mémoire
Je vais
Oublier jusqu'à ton nom
Et puis
J'irai pisser dans le noir
La vie
N'est pas que de déceptions

Je te la laisse
Je te la laisse
Ta place au paradis
Je te la laisse
Je te la laisse
Fais-en des confettis

Béni
Soit le fossé qui nous sépare
Il ne sera
Jamais assez profond
Le prix
Que tu payes, pauvre connard
Dépasse
Ta pauvre imagination


Stephan Eicher
Eldorado (2007)
Paroles de Philippe Djian

Publicité
Commentaires
S
Il exprime très bien ce que j'ai de coincé au fond.
Z
je persiste, j'ai du mal avec la façon d'écrire de S.E., me fait trop penser a du B.H.L. en musique... <br /> <br /> Par curiosité, pourquoi celle là ?
J'irai cracher mon coeur
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Albums Photos
Publicité