Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Derniers commentaires
10 octobre 2007

...et ses parce que n'y changeront rien

Quand ton coeur s'emballe
Quand il s'arrète
Quand tes mains tremblent
Quand elles se souviennent
Quand tes yeux pétillent
Quand ton regard se trouble
Quand ton ventre sautille
Quand tes tripes s'entortillent
Quand tes yeux le suivent
Quand tes pensées le fuient
Quand tes lèvres l'appellent
Quand elles se dessèchent
Quand ton visage s'illumine
Quand ton sourire se crispe
Quand ta peau frissonne
Quand elle perd toute sensation
Quand ta joie t'emporte
Quand tes genoux flanchent
Quand tu as le souffle coupé
Quand tu voudrais ne plus respirer
Quand votre vie commence
Quand la tienne t'abandonne...

L'amour, c'est ce qui a le pouvoir de te donner des ailes ou de te jeter dans un gouffre.

flora

Publicité
Commentaires
J'irai cracher mon coeur
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Albums Photos
Publicité