Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Et aujourd’hui tu me vois comment ?

Bin oui il m’arrive de répondre, il m’a juste fallu le temps de la réflexion… Et chez moi ça peut être long, voire douloureux ! Mais la réponse risque de l’être aussi.
Quand je ne me contente pas de vivre au jour le jour, que je prends le temps de revenir en arrière et, surtout, quand j’accepte de te regarder au fond des yeux, je te vois :

irresponsable
inconscient
lâche
menteur
fourbe
beau parleur
immature…

Pourquoi suis-je si en colère ? Est-ce parce qu’une personne que j’aime est capable d’agir comme ça ? Ou parce que j’aime une personne capable d’agir comme ça ?

Je t’adore, je te l’ai déjà dit. Tu me fais rire, tu es là pour moi, tu es attentionné, tu me fais kiffer, tu es curieux, tu t’intéresses à plein de choses… Bref je t’adooooore. Et le jour où je te verrais au bras d’une femme, j’aurais probablement un élan de jalousie ; Pourtant JAMAIS je ne l’envierais !
Mais si j’en viens à l’envier, je saurais que je peux être heureuse pour toi. C’est le rêve que je fais pour nous deux.

À toi, à moi, à nous, pour toujours et à jamais !

Publicité
Commentaires
S
Quand tu veux pour la sortie, j'ai besoin de me défouler moa.<br /> ;)
S
Merci Ovary. J'aime bien ta façon d'écrire (et ton débit aussi!).
A
Merci de ton commentaire, qui m'as bien remonter le moral. Pourquoi ne pas se faireune sortie pour casser la gueule de tous les Machos et Profiteuses de la vie de couples de ces pauvres nancéens? <br /> a+!
O
j'aime beaucoup ton petit blog :)
J'irai cracher mon coeur
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Albums Photos
Publicité