Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Derniers commentaires
8 mars 2008

Ah mon rêve !

Je me souviens rarement de mes rêves, je me souviens même rarement avoir rêvé.
Cependant, certains sont restés ancrés.

nublogCelui qui m’a le plus marquée se passe dans une de mes anciennes chambres (non je n’ai pas vécu dans un château où j’aurais changé de chambre tous les ans ! J’ai juste déménagé plusieurs fois). Ma petite sœur devait avoir dans les 5 ans, en se penchant à ma fenêtre elle est tombée. J’ai voulu la rattraper et je me vois passer par-dessus bord à mon tour. L’image suivante, elle est suspendue dans le vide, accrochée par ses vêtements au radiateur (qu’il n’y avait pas dans cette chambre puisqu’on avait le chauffage au sol). Quant à moi, je suppose que j’ai embrassé le béton 3 étages plus bas ?

Dans l’un de mes derniers rêves, j’ai oublié mon doudoudamourdingue ! On était en vacances entre amis, quelques-uns je ne sais pas lesquels. On part tous à une soirée, on s’amuse, on se marre… Et je tombe sur une affiche. Meeerde ! Mon doudou nous attend en ce moment même pour assister à son gala de bienfaisance. Et pendant ce temps, effectivement, mon doudoudamour (?? sous les traits de Woopi Goldberg ¿¿ ) fixait avec anxiété la rangée de sièges vides qui nous étaient réservés.

And the last. Mon p’tit con préféré m’offre un comics, un des « Black Donnellys ». Est-ce que j’ai entendu parler de cette série envie d’aller me coucher ? Dans mon rêve, ce doit être une revue où des scénaristes s’inspirent ouvertement de comics connus. Là, il s’agit d’un Batman et Robin like. En couverture, nos deux héros apparaissent en gros plan et en action, très colorés flashy. Première case, on voit 2 silhouettes courir dans un paysage sombre. Présentation, le riche héritier se nomme Georges (quelque chose, j’ai oublié) et son protégé Vidéo (j’ai aussi oublié son nom). Et au moment où je vois apparaître le dos du majordome, je suis réveillée par un doudoudamour en proie à une féroce crampe…

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que tu prends de magnifique photo.<br /> <br /> Pourquoi tu ne reprendrais pas la photo pour nous faire découvrir TA vision du monde ou des gens?<br /> <br /> Ah! au fait, j'ai rêvé que j'embrassais romain ( dommage pour moi!LOL)<br /> <br /> P.S: j'infirme ce qui as été dit trois commentaires plus haut. La description est fidèle au modèle. bon c'est sûr, on ne peut pas se rendre compte si on compare à l'avatar...<br /> Mais une chose est sûre, je n'ai rien enjolivé ou EXAGéRé...<br /> <br /> Bisous tout plein détentrice de mes cnfidences.
S
En fait c'est déjà le cas, il n'y a que 2 images qui ne sont pas de moi sur ce blog. Ma production s'est limitée à ma période beaux-arts et est tout de même assez réduite, en plus je n'arrive pas à scanner les grands formats...<br /> Voilà pour l'info, biz.
L
aah mais oui, c'est vrai que tu dessines!<br /> tiens, d'ailleurs, faudrait que tu les mettes en ligne tes dessins !<br /> bee zzz<br /> lolo
S
Salut lolo, dis donc j'étais justement sur le site des freegans (http://freegan.fr/) !<br /> Il s'agit plutôt d'un duel réccurent ! Et disons que c'est un de mes remontants...<br /> <br /> Par contre ne vous faites pas d'illusions je ne ressemble pas du tout à la jeune femme plus haut, même de loin ! Elle a posé lors d'un cours de photo aux Beaux-Arts. J'en posterai sûrement d'autres, mais il faut que je trouve un cadrage sympa ET hors site pour adultes ! Mais surtout il faut que j'arrive à les nettoyer, parce que je n'ai que la planche contact et elle a énormément souffert.<br /> <br /> Merci et bonne sieste sous la grisaille<br /> Bisous
L
eeeh bien, alors ca c'est de la discussion : )<br /> vous vous êtes laché les enfants sur ce post !<br /> c'est une sorte de duel sémantique ? : ))<br /> ca faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur le net et ton blog en particulier, mais tu as l'air d'avoir le moral, c'est cool! <br /> En plus, tu poses à demi nue, et dans le sens de la longueur, sympa ;-)<br /> bon, allez, je vais dépoussierer un peu mon blog et décrasser les orteils cet aprem! c'est un temps à rester à siestouiller.<br /> <br /> bee zzz<br /> lolo
J'irai cracher mon coeur
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Albums Photos
Publicité