Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Derniers commentaires
25 juin 2008

Ex-Doudou dans toute sa splendeur

Tribunal de Grande Instance, quelque part dans l'est de la France.
Vendredi 20 juin 2008

- Voilà messieurdame, votre PACS est dissout.

- Hé un PACS à 10 sous c'est pas cher !

- ? ... ?

Grand moment de solitude
en expliquant à la madame qu'il s'agissait d'une "pathétique tentative de pathétique jeu de mot".

- ? ... ?

- Euh,
sourire, attrape ton récépissé l'air de rien et on s'éclipse tout doucement !

Publicité
Commentaires
S
Warf warf warf !<br /> oui on s'est dépacsés (après 7 mois !). On doit encore vendre la maison (au bout d'1 an !), on a donc réorganisé nos pièces pour avoir 2 chambres afin de cohabiter dans de meilleurs conditions. Et voilà pour le moment tout se passe plutôt bien (à part qu'on va perdre de l'argent avec la maison, mais bon y a pire).
L
tu viens de te depacser ??
S
Ça c'est sûre ! Elle aurait pu... Et puis qui ne connait pas le sketch de l'eau ferrugérunéreuse ? M'enfin, c'est pas bien grave. IL en rit encore de son jeu de mot !
A
Elle aurait pu avoir plus d'humour la madame.
J'irai cracher mon coeur
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Albums Photos
Publicité