Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Derniers commentaires
5 août 2008

Dédicace inconnue

Je t’avais prév’nu, tu m’touches t’es un homme mort
À la première occaz’ j’te saigne comme un porc

Je ferai du connard cachère
J’ai d’jà entamé tes prières
Je vois bien tu penses que j’rigole
Je suis pas un p’tit kikou-lol

Que ce soit dit, j’ai un' putain de fierté mal placée
Quel qu’en soit l’prix, j’te ferais r’gretter tes gestes déplacés



Découvrez Alela Diane!

Publicité
Commentaires
S
Bah si justement ! Désolée Loly mais moi je ne mords que dans certaines circonstances...<br /> <br /> Hé cousin, je viens de me débarrasser d'un chagrin d'amour qui a duré... oh putain 6 ans ! Me demande pas comment, je sais pas, c'est fini, c'est passé, et ça libère un grand coup. J'en garde malgré tout un bon souvenir. J'espère qu'il restera notre amitié parce qu'elle me tient vraiment à coeur...<br /> <br /> Bisous le jeunots
E
c ou ke je m'inscrit pour cette campagne? ya urgence...
S
Quand on se fée mordre par la fait amour, il faut immédiatement s'assurer d'avoir ses vaccins à jour :<br /> - l'antiblasement<br /> - le tétanique<br /> - le TT-pa-polio<br /> - le papillonnage viral<br /> - le typhon ravageur<br /> - l'antiamical<br /> - le vavoirayeur<br /> - le BCBG<br /> - l'anti-patriste<br /> - l'anti-agrippé<br /> <br /> rester au chaud sous la couette à avaler tout ce que les nutritionnistes décommandent absolument, et profiter du moindre petit rayon de soleil pour sortir respirer un bon coup d'air nouveau...<br /> http://soozi.canalblog.com/archives/2007/10/10/6494533.html
E
elle a peut etre retrouver internet mais elle ne donne plus de news en attendant; je suis decu. booouuuhhh!!!lol en attendant faut pas se faire mordre par la fée amour en tout cas car ca fait mal j'en ai la preuve en ce moment biz a toutes les deux
S
Youhouuuu ! Loly le Retour !<br /> 'A y est t'as internet ???
J'irai cracher mon coeur
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Albums Photos
Publicité