Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Je crache mon cœurComme on arrache un aveuxDans

Je crache mon cœur
Comme on arrache un aveux
Dans la douleur
Toujours et les éclats
Douceur et gentillesse
Ne sont qu’apparence
Malheur à celui qui enfin
Entend ma voix
Elle vient de loin
Traînant derrière elle
Mes angoisses, mes faiblesses
Tout ce que je veux taire
Et voilà la fière chimère
Au sommeil si léger
Hurlant et vociférant
Pour mieux couvrir sa fuite
Elle ne laisse dans son sillage
Qu’un corps tremblant
Me voilà à cœur ouvert
T’offrant mon dernier souffle

Publicité
Commentaires
S
C'est du spleen speed !<br /> Mes textes sont toujours plus ou moins autobiographiques puisque inspirés de ce que je ressens, mais ils ne parlent pas forcément de moi.<br /> T'inquiète, si on fait la moyenne de tous mes états d'âme successifs, mon moral est plutôt positif !<br /> ;)
W
ça fait penser à du Baudelaire en plus vif, ça m'as rendu un peu triste aussi. Je te souhaite juste que ce ne soit pas un texte autobiographique.
S
... Et les dégats ?<br /> Merci, elle me plaît beaucoup cette bannière !
A
Elle est jolie cette bannière.
A
Crache le, un nouveau repoussera.
J'irai cracher mon coeur
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Albums Photos
Publicité