Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Klaus

Klaus Klaus
Rien à voir avec Santa
Klaus Klaus
Se promène sur les toits.

Les arbres se sont fait dépouiller
Les maisons en sont chamboulées.
Rails, rues, routes ont bien pris l’air
Et les flots et les foules ne refoulent pas les larmes amères.

Klaus Klaus
Rien à voir avec Santa
Klaus Klaus
Se promène sur les toits.

Les tuiles en balade
Se reposent sur l’estrade.
Les fils s’en balancent
Et s’arrachent en silence.

Klaus Klaus
Rien à voir avec Santa
Klaus Klaus
Se promène sur les toits.

Plus d’électricité dans les cités
Pas moyen de se regarder.
Plus de chauffage dans les parages
Pas de téléphone non plus, des nouvelles de mon entourage ?

Klaus Klaus
Rien à voir avec Santa
Klaus Klaus
Se promène sur les toits.

Publicité
Commentaires
S
"Superbe" c'est peut-être un bien grand mot, mais merci ça fait toujours plaisir ;)
P
J'adore.
J'irai cracher mon coeur
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Albums Photos
Publicité