Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Derniers commentaires
20 septembre 2007

De la nature humaine

La nature humaine est incompréhensible pour l'Homme lui-même.

il est déjà difficile de se comprendre soi-même, alors comment comprendre les autres;
Il est déjà difficile de comprendre les autres, alors comment faire sans communication;
Il est déjà difficile de communiquer, encore faut-il être au moins deux;
il est déjà difficile de se faire comprendre, alors comment éviter les malentendus si on ne vous écoute pas jusqu'au bout;
Il est déjà difficile de s'exprimer avec des mots, alors comment le faire sans;
Il est déjà difficile de se taire lorsqu'on a quelque chose à dire... mais taisons-nous.

Ne cherchez pas à comprendre : c'est ma "nature humaine".

janv. 1999

Publicité
Commentaires
S
Merci ton commentaire me donne le sourire (arf !).
S
J'ai aprécier c'est phrases pleines de vérités.<br /> elles laissent a méditer et rendent plus intelligente.
Z
c'est un peu triste que celà s'arrête, quand ça commence tout juste
J'irai cracher mon coeur
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Albums Photos
Publicité