Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Désintox

Tu te souviens de son regard,
de son odeur, de son goût,
de ta main dans ses cheveux,
de sa peau contre la tienne.
Et tu pleures en te demandant
comment il a pu t’envoûter, pourquoi
les autres n’ont plus de saveur,
pourquoi tout s’arrête sans lui.
allong_e
Pourtant vous vous aimez toujours,
mais la vie vous a joué un mauvais tour.
On te dit « laisse tomber
il  n’en vaut pas la peine.
Tu ne mérite pas
qu’on te traite comme ça ! »
Tu le sais et tu le penses, enfin
tu essaies de t’en convaincre.
Les secondes passent sans fin, pourtant
l’appétit de vivre s’éloigne toujours plus.
Faire la fête, rencontrer d’autres hommes,
rire, faire semblant d’éprouver du plaisir.
Et puis un jour, loin très loin,
dans une autre galaxie
rencontrer un autre « lui ».
Amour ou aventure peu importe,
tu recommenceras à vivre
parce qu’il en est ainsi.
Tu ne l’oublieras pas.
Un morceau de ton cœur
restera à jamais à lui.
C’est ce qui fait de cette histoire
un beau souvenir.
C’est ce qui fait que j’aime
encore le voir sourire.

À ma grande pitite sœur que j’aime plus que tout au monde,
à une jolie petite fleur que j’adore,
et à toutes celles et tous ceux qui raccommodent leur cœur
point par point.

Publicité
Commentaires
B
Mais comme ce sont les femmes qui font et défont les d'histoires d'amour...
V
C'est la même petite poupée que l'on tient dans ses bras. <br /> La même petite bouille qui sourit devant la télé ou le café.<br /> La petite au corps frêle et qui s'emmêle dans ses ribambelles de regards,<br /> Qu'elle laisse traîner au hasard,<br /> Et qui sont brillants dans nos coeurs comme une flamme à la douce lueur,<br /> Qui se reflètent sur la porcelaine de sa peau.
S
;-)
A
Il y a eu cette petite après midi de découverte,<br /> Où il faisait si chaud, allongé sur l'herbe verte,<br /> Mais dans la fraîcheur d'une rencontre,<br /> Nous avons touché les aiguilles de la même montre,<br /> Et soudain, le temps s'est arrêté,<br /> Comme une drogue qui nous aurais scotché.<br /> Un regard qui s'immobilise dans le silence,<br /> Et alors débute une transe,<br /> Où aucun des deux ne sortira indemne,<br /> Mais chacun saura qu'à l'autre bout des souvenirs,<br /> Il y a quelqu'un qui t'aime,<br /> Et qui ne fait ce geste que pour toi : sourire.
S
on parle toujours mieux de ce qu'on a soi même vécu!<br /> bisous
J'irai cracher mon coeur
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Albums Photos
Publicité