Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Rien d'extraordinaire

cequejevoisEt voilà, de lundi à jeudi j’étais tout simplement heureuse. Tout allait bien. Je rentrais même du boulot de bonne humeur et en forme, et ça c’est suffisamment rare pour le signaler. On m’aimait et j’aimais tout le monde. La vie était belle.
Mais depuis vendredi…je suis morose. Et après avoir été aussi heureuse bin ça fiche encore plus un coup au moral ! Je fais un boulot de merde, je me sens seule, je ne suis qu’une amie de substitution (en attendant que la vraie revienne), bref la vie n’est qu’un couloir menant au néant libérateur. Je sens même la mauvaise humeur monter quand mon doudoudamourdingue veut me faire un câlin ! Alors là évidemment ça réveille !
Je sais qu’il est là, qu’il m’aime et que c’est vraiment un amour. Je sais qu’on m’aime, et que j’ai quand même eu de la chance dans ma vie jusqu’à présent. Je sais…mais mon moral n’a pas l’air de comprendre tout ça ; il ne veut rien savoir et a décidé de rester planqué sous la couette. Alors je dois bien avouer qu’aujourd’hui ÇA VA PAS. C’est d’autant plus déprimant qu’il n’y a aucune raison à ça. Je me suis déjà sentie plus mal que ça, mais au moins je savais pourquoi !
Pourtant demain, après-demain, ou dans pas longtemps, ça ira mieux. Je vais retrouver le sourire et la vie va continuer avec ses hauts et ses bas comme tout le monde ;
Rien d’extraordinaire.

Publicité
Commentaires
L
N'oublie pas qu'à l'autre bout de la France, il y à une personne qui pense à toi très très très souvent et qui t'aime vraiment plus que tout.<br /> Ce n'est pas parce que l'on est pas ensemble et qu'on se voit pas souvent (malheureusement) que tu n'est pas dans mon coeur et mes esprits... Le dicton "loin des yeux, loin du coeur", n'est pas vrai pour toutes personnes. Tu peux compter sur moi quand ta besoin (mais je n'ai pas besoin de te le dire tu le sais déjà)...<br /> <br /> JE T'EMBRASSE DE TOUT MON COEUR MA BELLE CHERIE QUE J'AIME...<br /> <br /> Ta soeur
S
...mais je suis partie sur le mot "cracher" et j'ai eu du mal à me défaire de cette phrase qui revenait encore et encore m'empêchant de réfléchir à MON titre. <br /> Je trouvais que "j'irai cracher mon coeur" correspondait assez bien à ce que j'avais déjà écrit. Malheureusement, j'ai l'impression que je prends moins le temps qu'avant de m'énerver après ce que je vois ou entends. Je crache moins mon coeur, et les textes sortent plus difficilement...<br /> <br /> tchô
L
tiens, au fait, ton titre de blog, c'est en rapport avec le film: "J'irai cracher sur vos tombes?"<br /> <br /> bee zzz<br /> lolo
L
ah ben tiens, je vais écrire un truc à propos de ces pb de mélatonine : ))<br /> <br /> c cool que ca aille mieux, parce qu'avec ce temps pourri aujourd'hui, j'avais peur que le cafard s'entretienne :-))<br /> <br /> bee zzz<br /> lolo
L
ah ben tiens, je vais écrire un truc à propos de ces pb de mélatonine : ))<br /> <br /> c cool que ca aille mieux, parce qu'avec ce temps pourri aujourd'hui, j'avais peur que le cafard s'entretienne :-))<br /> <br /> bee zzz<br /> lolo
J'irai cracher mon coeur
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Albums Photos
Publicité