Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Derniers commentaires
9 juillet 2008

tranches de vie

Ce week-end, porcelet-party dans les Vosges. Le week-end était bon et le porcelet agréable. On a passé la soirée autour du feu à attendre tranquillement que l’humidité nous tombe dessus. Pour sûr elle ne venait pas du fond de nos gobelets ! Quelques Jedi sont passés par là voir cramer des têtes de chien et des fœtus, et les couilles disproportionnées de Satan fondre moins vite que son mandrin. Au petit matin, les oiseaux ont hurlé à la mort (cons d’oiseaux !). À peine 3 heures de sommeil et un dimanche traversé au radar.

Camping dans les Vosges, rhinite et pharyngite au balcon. J’ai passé 3 heures dans la salle d’attente de mon médecin, pour une consultation torchée en 5 minutes et ma dose de médocs. Je reprends donc le boulot avec ½ journée de congé en moins, aphone, une patate dans le nez et la tête qui enfle plus vite qu’un matelas pneumatique avec pompe intégrée (Aaahhhh la séance de réanimation de matelas à vous donner envie de secouriste apprendre le secourisme !) . Bref je n’ai qu’une idée en tête, rentrer chez moi. Et tiens, pourquoi pas ! Mon co-propriétaire a des courses à faire ce soir, j’ai donc la maison pour moi toute seule. Un bain (mais qui donc a pu me donner une idée pareille ?!), je vais me faire couler un bon bain bien chaud, descendre mon ordi et sa télécommande, et faire péter la musique jusqu’à ce que ma peau flotte autour de moi. LE PIED ! j’en rêve tout le temps du trajet en bus, la goutte au nez parce que je suis à court de mouchoirs ; Merci madame de m’avoir dépannée.
AAAAHHHH UN BAIN !

J’arrive à la maison et mon co-propriétaire est déjà là. Il a lancé une machine (oui je sais pas trop fort !), oh c’est gentil. Et… Et il prend une douche ! Naaaaaaaaaannnnnn, le ballon n’est déjà pas assez grand pour 2 douches d’affilée, alors pour un bain ! Mais je VEUX un bain. Et quand on (JE) veut vraiment quelque chose on (JE) l’obtient, n’est-ce pas. En général, le 2ème a rapidement de l’eau tiède et termine à l’eau froide. Qu’importe, moi j’aurais mon bain. Alors je fais couler l’eau, chouette elle est encore chaude ! Je vérifie régulièrement la température (toutes les secondes !) et quand l’eau devient enfin fraîche… J’ai l’équivalent d’une pataugeoire dans ma baignoire, et même plus d’eau chaude pour me rabattre sur une douche du coup ! J’ai dû me résoudre à me laver dans la pataugeoire et à me rincer à l’eau froide. Et à imaginer l’effet délassant et décongestionnant d’un bon bain bien chaud, de MON bain bien chaud.

Argh, je suis balade !

P.S. : Il était pas chou notre porcelet ?


100_0431

Publicité
Commentaires
S
Aude, je viens de tester et j'ai assez d'eau chaude pour faire un petit bain tiède. J'ai même dû faire bouillir de l'eau dans une casserole, c'est dire ! Heureusement il y avait la musique, les bougies et les bonbons. Rien que ça ça fait du bien. Mais pour ce qui est de ma crève, je viens de passer aux antibiotiques, galère...
S
Hé hé c'est pour ça que j'aimerais bien profiter de ma baignoire d'angle avant de me retrouver dans un petit appart' avec une petite douche !
A
Un bain chaud. Moi quand j'ai un appart avec baignoire j'oublie les bains chauds mais quand je n'ai plus qu'une douche, j'en ai forcément envie.
J'irai cracher mon coeur
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Albums Photos
Publicité