Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Derniers commentaires
22 septembre 2008

[en attente]

J’aime ses excentricités, mais pas au quotidien
J’aime pas son sourire, mais j’aime le voir sourire
J’aime pas sa maladresse doublée d’un manque d’attention
J’aime sa tendresse
J’aime sa rudesse
J’aime pas ses clopes, rester seule à table quand il va fumer
J’aime pas son café qui chauffe toute la journée
J’aime qu’il me raconte ses histoires, mais pas tous les jours
J’aime pas sa façon de tourner autour du pot
J’aime quand il s'arrête pour me dire des mots doux
J’aime ses mots doux, ses petites phrases sorties d’un autre monde
J’aime pas me sentir seule alors qu’il est
J’aime son sexe, tellement beau et appétissant
J’aime pas quand il veut toujours en faire trop
J’aime ses morsures dans le cou, ça me liquéfie sur place
J’aime pas me sentir fatiguée juste parce qu’il est là
J’aime la place qu’il a prise dans ma vie…

J’irai cracher mon cœur, tu parles d’un titre ! Aujourd’hui mon cœur laisse filtrer la tendresse, l’affection, l’amitié ; Mais l’amour, il refuse d’en parler. Alors je virevolte gaiement, célibataire sans souci, en attendant qu’il m’explose à la figure. J’ai peur de ne plus l’aimer, j’ai peur de l’aimer encore, d’avoir tout gâché. J’ai peur surtout de le perdre pour de bon, tout entier, à jamais. Je n’ai pas peur de pleurer ; Ça m’arrive par moments, d’ailleurs ces quelques lignes me rougissent les yeux, ce n’est rien à côté de ce qui m’attend. J’attends.


bleu


Publicité
Commentaires
S
Aude, toujours là pour un petit mot. Merci.
A
Tu te retrouveras en train d'aimer de nouveau avant même de t'en apercevoir. Et tu retrouveras toutes ces sensations d'un amour tout neuf, premiers frémissements, cœur qui bat trop fort, les pensées qui se bousculent...
J'irai cracher mon coeur
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Albums Photos
Publicité