Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Sourire

  Un sourire
  Que du plaisir

  Un sourire
  Bien dormir

  Un sourire
  Et un soupir

  Un sourire
  À parcourir

  Un sourire
  Ne pas couvrir

  Un sourire
  À cueillir

  Un sourire
  S’en affranchir

  Un sourire
  Doucement fleurir

  Un sourire
  Que j’admire

  Un sourire
  Lui va à ravir

  Un sourire
  À découvrir

  Un sourire
  L’accueillir

  Un sourire
  S’y blottir

  Un sourire
  En élixir

  Un sourire
  Je délire

  Un sourire
  Et puis souffrir

  Un sourire
  À offrir

  Un sourire
  À l’avenir

  Un sourire
  Comment définir

  Un sourire
  À prescrire

  Un sourire
  Lui appartenir

  Un sourire
  Et voir venir

  Un sourire
  À engloutir

  Un sourire
  Sans courir

  Un sourire
  Juste pour rire

  Un sourire
  À faire frémir

  Un sourire
  Dans mes souvenirs

  Un sourire
  À proscrire

  Un sourire
  Avant de partir

  Un sourire
  Et atterrir

  Un sourire
  Un coup de menhir

  Un sourire
  Envie d’écrire

  Un sourire
  Peut nuire

  Un sourire
  Pour fuir

  Un sourire
  Me transperce le cuir

  Un sourire
  En jouir

  Un sourire
  Qui fait rougir

  Un sourire
  Qui fait rugir  

  Un sourire
  S'abstenir

  Un sourire
  Et ne rien dire

Publicité
Commentaires
S
Prends en autant que tu veux. Les sourires ne se gardent pas, il faut les faire passer autour de soi, sinon ils figent et perdent tout leur éclat.
A
Bon et bien j'en cueille un de tes sourires, pour éclairer ma journée.
J'irai cracher mon coeur
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Albums Photos
Publicité