Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Berceuse

La nuit promet d'être longue
Et ce ne sont pas les bras de Morphée
Qui peuvent me réconforter.

La nuit promet d'être longue
Pourquoi chercher le sommeil
Si je ne te trouve pas à mon réveil ?

La nuit promet d'être longue
Elle est trop grande et froide sans toi,
J'ai l'air de rien dans mon pyjama.

La nuit promet d'être longue
Mais qu'elle passe son chemin !
Je te vois bientôt... Presque demain.

Publicité
Commentaires
S
Une énooooooorme erreur c'est glissée dans mon commentaire précédent : je n'ai pas de pyjama-panda... mais un pyjama-koala... Oui bin je me regarde pas tout les jours dans une glace voilà !<br /> Merci à Mon Sieur Koala [coïncidence !] alias Karl des KKK alias... j'ai oublié la suite. La chute : dis tu connais l'histoire de Paf le hérisson ? ;D
S
Prrrrrrttttttttt !!!!!!!<br /> Quoi il est pas over sexy mon pyjama-panda XXL ? Quant à mes cheveux j'ai admis le fait qu'ils sont autonomes, majeurs et vaccinés et donc libres de faire ce que bon leur semble sans me demander mon avis et surtout pas mon autorisation... Un jour ils finiront par prendre leur envol. Enfin, si seulement ils pouvaient faire mine de prendre leur envol, plutôt que de toujours rester collés-plaqués à mon crâne !<br /> Ensuite c'est pas gentil de parler de ma tête-à-lunettes comme ça. A croire que je suis moche avec mes culs de bouteille.<br /> Et pour finir, je te signale que t'es complêtement à côté de la plaque ! En ce moment c'est pas chocolat au ptit dèj. Le lait froid un matin d'hiver, bin ça réchauffe pas trop. Nan, je me suis mise au thé... Mais le principe du "toi pas broncher avant que moi avoir pris ptit dèj et être disposée à m'ouvrir à ce qui m'entoure" tient toujours, et il est toujours fortement conseillé de le respecter. Et il est donc toujours aussi drôle de se foutre de ma gueule au petit matin !<br /> ... Je vais trop chez Eve et Le blOnde, j'avais lu "bisous ma pétasse"...<br /> <br /> Bon allez, on stoppe la tartine ici.<br /> Bisous Pujot, bon plâtrage.
P
En fait, non, t'as pas l'air de rien dans ton pyjama. C'est plutôt même une preuve de vertu. Par ce que, oui, il en faut du courage pour porter de pareils atours, surtout quand la tenue est accompagnée d'une coupe de cheveux surréaliste, que tu n'as pas encore mis tes lentilles et que t'as pas pris ton chocolat du matin. mais sans tout ça, tu ne serais pas toi un dimanche matin.<br /> <br /> Bisous ma p0ét3SS€.<br /> <br /> Bonne journée.
S
Bah oui... Mais il y a encore cette nuit et puis encore quelques autres...
A
Et alors, t'as réussi à dormir au final?
J'irai cracher mon coeur
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Albums Photos
Publicité