Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Derniers commentaires
23 septembre 2007

La mort a soif

La mort a soif

Abreuves la

De ta haine, ta colère

Offres lui le sang du carnage

De l'innocence bafouée

Elle se délecte de tes vomissures

Ta faiblesse est sa grande force

Ta folie un nectar

Va, elle n'est pas difficile

Tout est bon pour elle

Horreur

Cauchemar

Abomination

Monstruosité

Ignominie

Car la mort a soif

Tant, et tant

Et tant

Toujours plus

Plus que tu ne pourras jamais lui donner

Alors, telle un animal sauvage

Indomptable

Elle se retourne contre son maître

Etanche sa soif

Et s'en cherche un nouveau

Encore, et encore

Condamnée à errer

Jusqu'au jour où, ne trouvant plus son breuvage

C'est la paix qu'elle trouvera.

Condamnée ainsi à errer éternellement

Par les Hommes.

mars 2001

Publicité
Commentaires
J'irai cracher mon coeur
Publicité
J'irai cracher mon coeur
Albums Photos
Publicité